mardi 25 novembre 2014

Les photos du cross de St Vaast 

 Merci Ray pour les photos et ta présence constante auprès de nous, Le groupe a besoin d'un entraîneur capable de gérer les situations conflictuelles, de se sentir soutenu, nous ne sommes pas à Eurodisney, des règles sont à respecter, mais çà, c'est l' affaire du club...
Comme l'a énoncé Marbeau, homme politique du 18è, eh oui, encore un "VIEUX", 
"La liberté, c'est le respect des droits de chacun,
l'ordre, c'est le respect des droits de tous"


PHOTOS en ligne ici,
les résultats ici

19 commentaires:

adminblog a dit…

Comme quoi, Raymond, les "vieux connards" Je cite... eux, marquent leur époque!!!!!

Unknown a dit…

je suis de tous cœur avec Raymond car des entraîneur comme sa il en a pas beaucoup il es tjs la pour les athlète il es la pour conseiller a l écoute donne son temps . moi je dit un entraîneur sa veux dire respecter tous comme tu doit le faire avec tes parent. car il sont la pour toi pour faire des résulta ou pas ;DE TOUS CŒUR AVEC TOI RAYMOND

Unknown a dit…

de tous cœur avec toi reste comme tu es Daniel Monique

Simon W a dit…

Courage Raymond, ne baisse pas les bras ! On est tous avec toi et ce n'est pas une personne irrespectueuse, incivilisée, mal éduquée, ... qui détruira ce qu'on a construit. N'oublie pas qu'ensemble, on est plus fort ! Tout le groupe te soutient et a besoin de toi !

Unknown a dit…

Courage Raymond, tu incarnes à la perfection les valeurs du Sport, petit rappel pour certains:la discipline,la rigueur, la solidarité et l'entraide.
une piste n'est pas un dancing à ciel ouvert ; encore moins un ring de boxe
où même là, l'entraîneur est respecté par ses athlètes...
le refus de l'autorité et les insultes n'ont pas leur place et méritent une exclusion immédiate

Unknown a dit…

Courage Raymond, ne te laisse pas démoraliser par des gens qui n'ont pas de valeur,le manque de respect est un nouveau fléau et l’indiscipline un manque d'éducation,comment s'en étonner après ce qu'on a vu la semaine passée. Pense à ce que tu as construit avec tes athlètes, et ne laisse pas un "sale gamin" remettre tout çà en cause.

Anonyme a dit…

Le club doit le renvoyer... Il ne faut pas accepter un comportement pareil... Quelle honte! Magaly et Gregory

Unknown a dit…

Courage Raymond, nous t'encourageons de tout cœur. J'espère encore bénéficier très longtemps de tes entrainements sans lesquels je ne serai nul part. Grâce à toi, je trouve mes rêves de plus en plus accessibles, j'aimerai les vivres et te les faire partager.

Merci pour tout ce que tu fais pour nous !

Caudron Vincent

Thibault T a dit…

Salut Raymond, Les jeunes veulent tous, tout de suite, sans efforts et sans respects. Mais c'est tout le contraire que tu nous apprends.
Sans discipline, sans efforts, on ne serait pas présent semaine après semaine
Ne baisse pas les bras, l'équipe que tu as construite ne serait rien sans ton leadership!
Garde la tête haute Ray, ne te laisse pas détruire par une personne qui préfère montrer son corps que de connaitre les valeurs du sport


Matthieu P. a dit…

Raymond,

Des personnes de ta trempe ont une valeur inestimable pour la jeunesse. C’est en grande partie grâce à mon coach que j’ai pu me construire à l’adolescence, et tu m’y fais fortement penser !
Aujourd’hui les entraineurs sont un relai alternatif aux valeurs de base indispensables à la vie en société lorsque trop souvent les parents et le système éducatifs peinent à les transmettre aux enfants !
Un incident ne doit pas venir occulter tout ce magnifique travail effectué durant toutes ces années sur tant de jeunes !

Nous sommes tous avec toi Raymond !

Matthieu

Virginie Gobert a dit…

Raymond, ne tiens pas compte de remarques irrespectueuses d'un gamin. Ce genre d'individu n'a pas sa place dans le club, c'est une très mauvaise image pour tous les jeunes et pour la bonne ambiance. Il n'y a pas d'équivoque ce garçon doit être exclus, de telles provocations sont inadmissibles. Quand tu commences tes études, la 1ère chose qu'on t'apprend via le baptême c'est le RESPECT et surtout le RESPECT DES ANCIENS !!!
Toi si fort et qui nous pousse toujours dans nos derniers retranchements, même sous le froid et la neige, ce ne sont pas ces paroles-là (même si elles doivent cesser) qui vont t'arrêter !!! Virginie G.

Anonyme a dit…

Courage Raymond ��

Richard a dit…

Bonjour à tous,

j'apporte mon soutien à Raymond et à son groupe de demi-fond.
Depuis plus de 7ans que nous nous côtoyons,jamais un mot plus haut que l'autre.
Il apporte à ses athlètes cette rigueur,cette discipline,ce respect de soi et des autres que certains n'ont et n'auront jamais.
Il y toujours un règlement intérieur de bonne conduite dans toute association sportive,folklorique ou autre.
Chahuteurs et perturbateurs : dehors !!!

DEBLANDRE a dit…

Je tiens à te soutenir Raymond. Pour tous les moments durant lesquels tu nous as accompagnés, encouragés, je te remercie et surtout j’espère qu’ils seront encore nombreux.
Une personne qui a une conduite irrespectueuse envers les autres mérite d’être sanctionnée. Tu as donc agit en conséquence et cela est plus que normal. Il est de plus inadmissible que de pareils individus en arrivent à des violences physiques envers leurs congénères. Il est plus que temps d’en arriver à une exclusion au vu des nombreuses situations de provocation et d’agression verbale qui se succèdent semaine après semaine.
Nous serons tous avec toi !
Le paraître d’un « petit pois » ne fera jamais de l'ombre à l’éclat d’un entraîneur remarquable.
JP

famille cornant didier ,nath ,jérémy a dit…

A notre ami Raymond....tous nos jeunes sportifs et personnes faisant partie du club on besoin de toi et de michel afin que tous ces sportifs puissent continuer le magnifique travail qu'ils accomplissent avec toi ,les personnes qui ne respecte pas les lois du sport et la discipline sportive n'ont rien à faire sur une piste ni sur un terrain de sport !!!! si il veule faire le clown ,il existe des piste de cirque pour cela..... laissons nos jeunes essayer d'accomplir leur rêve et continuons à les soutenir ..... bon courage à tous

Anonyme a dit…

Courage Raymond nous sommes avec toi :)! Gwen

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi. Si tu devais partir de ce club je pars également! Marre de ces comportements de gamins.respect et partage voilà la valeur du sport!! Courage Raymond. manu

Nathalie Mo a dit…

Nous avons la chance d'avoir deux très bons entraîneurs à notre écoute qui nous ont appris la discipline, le respect, l'engagement et la rigueur. Ils sont toujours présents lors de nos différentes courses. Les résultats sont là grâce à eux, ils nous donnent l'envie de nous surpasser et d'y arriver même dans nos moins bon jours. Raymond passe du temps pour chacun d'entre nous (de tous niveaux) à nous dresser un carnet d'entraînement personnalisé. Nous sommes tous contents de notre progression grâce à eux. Nous devons respect envers nos entraîneurs quels qu'ils soient et aucun manque de respect ne doit être accepté. Qu'en est-il du règlement du club ? Courage Raymond nous sommes tous avec toi et nous te soutiendrons.

Nathalie Bo a dit…

Nous avons tous besoin de toi en particulier les jeunes dont tu t'occupes admirablement bien. Ils ont besoin d'un coach qui puisse libérer leur potentiel et les faire progresser, tu y parviens mieux que quiconque, ne laisse personne démolir ça! ! Courage, je suis de tout coeur avec toi.